Aller au contenu

Changer les musiques de GTA SA=Probleme

Invité Invité

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu ce problème des SUB machin MISSING.

Je crpoyais que c'était dû au WAV, mais j'en ai crée plusieurs avec plein de logiciels, et toujours pareil.

Mais peut être que personne ne sait, depuis le temps quelqu'un aurait répondu je pense.

Snif

En fait je sais pas si chez toi ca va se resoudre,

mais chez moi c'est passé nickel.

A l'étape 4 :

Tu vas dans le dossier où tu as décompressé le logiciel de sik GTA SA. Et c'est là que tu y mets les "song1.wav ; song2.wav ; ..." .

Et cest ici même que tu mets le fichier *.BAT correspondant à la radio que tu modifies ( ce fichier BAT se trouve dans le dossier "Radio Station Fichiers Batch" )

Donc ce n'est pas dans le dossier @**.PAK qu'il fallait mettre les songs et le *.BAT de la radio, mais dans le dossier initial du logiciel.

Mais moi je suis coincé au moment de la gravure, apres avoir modifié l'ISO, je grave, et la PS2 ne reconnait plus mon backup.

Apparement c'est une modif qui peut se faire qu'avec un jeu sur Disque Dur.

Si quelqu'un a reussi sur DVD, qu'il le dise.

Merci

Invité Invité

Salut a tous ! Je m'étonne que vous soyez tous bloqué pour le sub data bat, personne ne parle anglais ? lol

Le message d'erreur di qu'il manque le fichier sub au format data (*.dat) Vous remarquerez que ce fichier est contenu dans la pack extract rebuild de hackship ! Il faut donc copier le fichoer sub.dat dans le repertoire du bat il me semble (je sais plus ou le bat vas le chercher, si vous avez encore ce meme message d'erreur mettez le dans le dossier de la radio)

J'espere vous avoir aider

Si vous avez encore d'autre probleme, je réponds plus vite sur mon forum ou je suis souvent

Invité Invité

Ah ben ouais évidemment !

Mais bon le tuto de psx-station (je sais plus qui l'a fait) ne précisait pas ca. C'est vrai que la solution était toue conne, mais quand on suit connement le tuto à la lettre (comme j'ai fait ), on pense pas à aller chercher ce fichier.

P.S. Et maintenant en plus j'ai pu envie de changer les ziques et ton patch va peut être bientot sortir.

re-P.S. Je parle anglais plutot bien j'a eu 17 au bac alors hein !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M