Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Voila, en fouillant un peu je me suis appercu que la pluspart conseillait de graver en 4X voir 2X... Pourquoi ? Moi je grave en 16X minimum, j'ai meme tendance a faire du 24X... et j'ai tres peu d'echec et ma DC n'est pas trop lente a les lire... Alors ai-je bcp de chance ou c'est normal, j'avou que cette question me trote dans la tete depuis un bout de temps maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi je grave en 8 parce que je suis un gars pas pressé mais franchement,j'ai deja gravé méme en 40 et j'ai jamais eu de bléme...donc comme dirais l'autre: "je me casse,car ya le 2éme épisode de FBI : portés disparus qui commence " byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je me casse,car ya le 2éme épisode de FBI : portés disparus qui commence je croyait que tu etait pas pressé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je grave aussi en 16x et ça va... Mais il parait que les jeux gravés en "gros X" usent + vite la lentille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 j'grave en 4x . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je grave en 4-8x suivant les cd. Et il est vrai que graver à une vitesse plus hautes peut etre mauvais et aura tendance à faire planter plus facilement les cd et faire saccader les musiques Cd, tu le sens surtout sur PSX ce truc en fait car la lentille est tres sensible a ça. Mais avec ma Dream en 16x, j'ai testé ça passe mais bon je suis prudent donc je le ferais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant