Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonsoir, alors voila j'ai reussi a avoir un coupon d'inscription de 2 mois au xbox live mais le soucie est que le coupon etait valable jusqu'au 31 mars 2004 est ce que une ame charitable pourrais m'envoyer par MP un code valide pour 2 mois parce que ca me tenterais vraiment d'essayer le live avant d'acheter un kit complet. merci d'avance et bonne soirée a tous. tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bin tsé ils sont beau chez microsoft oui ta les deux mois gratuit mais apres tu peut pu t'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tu en a pas une cle par hasard? et est ce que quelqu'un sait si les carte bleu CIRRUS sont compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi je te conseil vivement xbc (xbox connecte ) 1. c gratuit 2.l'ambiance est assez agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour à tous , moi je te conseil pas le live car aprè les deux mois offert , il te font payer 12 mois mais tu pe l'arrêter quand tu veut et en + il faut que tu donne ton numero de carte bancaire (c risqué , il pourrai te vider ton compte sans que tu le voi mm si c microsoft , pour moi microsoft = escro). Il y a une autre solution il y a le xboxconnect (tu peut te renseigner dans un tuto :"jouer sur le net gratuitement") il y a moins de monde mais c aussi bien. PS:mm si tu a une clé dépasser tu peut comme mm l'activer (mm de mars 2004). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 etb ein alors si je retrouve les mienne je mettrai le code sur le forum un jour pendan la semaine et sa sera au plu rapide qui laura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 xbox connect j'ai jammais reussi a me connecte je vai sreesseyer et je vous tien courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 j'ai suivie exactement le tuto de metagames pour xbc mais quand je scanne pour trouver ma console il ne la trouve pas snif pourtant j'ai suivie exactement le tuto. (ps : on peut jouer avec une copie de sauvegarde ou est ce que l'originalest obligatoire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 PS:mm si tu a une clé dépasser tu peut comme mm l'activer (mm de mars 2004). ta tous faux mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 tu px jouer av tes backuop de jeux et meme av les jeux que ta sur ton disque dure (si tu ejn a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant