Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 USA , c'est Shin Megami Tensei : Nocturne ou Lucifer's Call ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 mai si c usa sa doi marché ta save avec un jeu pal . ta save né pa reconu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Non elle n'est pas reconnue du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 a ben jsui desolé g pa essayé c tuto vu que je né jamai u l'utilité a l'utilisé la il fo demande a celui qui a fé ce tuto mé bon la plupart font d tuto mé ne reponde pa o probleme d autre c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'ai relu le tuto de El Grego et je l'ai adapté en fonction de mes besoins et ca a marché . Il faut : - 1 clé USB compatible Action Replay MAX EVO - L' Action Replay Max EVo - PS2 Save Builder. Créer un nouvelle sauvegarde de son jeu PAL, puis la mettre sur la Cle USB grace à l'action replay, mettre aussi sa sauvegarde NTSC. Branchez sa clé usb au pc et récupérer les 2 saves. Pour éviter les fausse manips, faire des copies des saves dans un autre dossier.Ouvrir PS2 Save Builder et choisir sa save NTSC : On a 3 fichiers : 1 fichier .ico, 1 fichier sys, et le dernier fichier , celui qui nous interesse, la save elle même qui a un nom de la forme "BESLUS-53363-dds3-0" par exemple. Clic droit sur ce fichier puis extract , sauvegarder le ailleurs. Maintenant faites OPEN dans PS2 Save Builder et cette fois choisissez votre save PAL.Notez le nom du fichier qui ressemble au "BESLUS-53363-dds3-0" de tout à l'heure.Puis faites clic droit sur ce fichier et cette fois ne choisissez pas extract mais DELETE.Gardez Ps2 Save Builder ouvert. Ouvrer le dossier qui contient le fichier extrait tout à l'heure '"BESLUS-53363-dds3-0"'.Clic droit, renommez le avec le nom que vous avez noté tout à l'heure.Retourner Dans Ps2 Save Builder (ou il ne doit reste que 2 fichiers normalement) et faites clic droit "add file".Ajouter le fichier que vous venez de renommer.Enfin faites "file' , "save as" et choisissez " AR MAX V3" (.max) Maintenant envoyez cette save dans la Clé USB puis la branchez à la ps2, lancer l'action replay , choisir memory manager et récuperer votre save. Voila elle est pas belle la vie ? Vous n'avez plus à recommencer vos parties quand le jeu PAL sort.Cette méthode fonctionne aussi du PAL vers le NTSC jap ou US.Enfin c'est à vous de faire vos propres mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 merci meme si g pa de clé usb, bien le tuto: encore un tuto simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 nicolasplayer a dit "bouh tu mé ta clé sur la ps2 tu lance ps2os ou autre et voila...apres il fo que tu connaisse ps2os un peux quand meme ou autre .je sui claire???" au risque de me répéter, ton programmee (ici ps2os) il se trouve ou? tu le lances d'ou? Sur la clé? sur le DD? sur un CD gravé? Je te rappel que ma ps2 n'est pas pucé et je n'ai pas de swap!!!! Comment qui fait Bouh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 ps2os je le lance du dd. (tu met ton dd ps2 sur ton pc et tu met ton ps2os) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 oki doki je vais essayer tout ca merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 yo j'ai reussi a lancé ps2os depuis mon dd grace a hdadvance. Par contre impossible d'accéder à ma clef USB. Je ne peux selectionner que le DD, la memory card ou le CD. Au passage la diode de ma clef s'allume lorsque je la branche mais s'eiteind au bout de qq sec. A marche pas quoi!! Une idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant