Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 salut a tous et me revoila avec un nouv probleme lol voila j'ai zelda majora's mask j'aimera y jouer (naturelement) mais j'aimerais savoir en quel format les jeux de N64 doivent ils etre car zelda es .Z64 il me semble et dans ma xbox ba il me dis qu il ni a pas de rom si quelqun sais sa serai bien qu'il me le dise merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ya un tuto de l'exelent membres qui m'haleuresement nous a quitté en la personne de nono59330 regarde dans les tutos tu peut pas louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ok et je le trouve ou se tuto ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bah tu cherches ! On va chercher pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 car moi je suis aller a tutorial dan la page d'accueil mais il parle pa demulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 heu le titre tuto sur les differents emulateurs c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 je c pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant