Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ben si tu le dit on va te croire mais c'est juste que t'es nouveaux donc voila, on est tous passé par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouai mais merci quand meme de passez du temps sur les forum sans vous que serait ma dreamcast bon allez merci metagames et tout les membres et pi voila sinon link14 comment tu fé pour que ton image dise ce que j'ai comme navigateur et tout??? bon allez a+(ca fé lontemps qu'on a vu paco où est'ill quand va t'il apparaitre?) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 adripoi Membre Posts: 13 Réponse postée: Le 08 juillet 2005 à 11:48:40 bon allez a+(ca fé lontemps qu'on a vu paco où est'ill quand va t'il apparaitre?) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ahhh bah ca commencait a me manquer paco ! un piti diddll en + la frnachement respect nan bon je m'égare a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Qd j'ai le cafard, que mon boss me fait chier je lis les posts de Paco et là je suis calmé. On remerciera jamais assez les "fous" qui peuplent ce forum et qui mettent de la bonne humeur dans un monde de caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Lackoflove Membre Posts: 107 Réponse postée: Le 08 juillet 2005 à 20:00:16 Qd j'ai le cafard, que mon boss me fait chier je lis les posts de Paco et là je suis calmé. On remerciera jamais assez les "fous" qui peuplent ce forum et qui mettent de la bonne humeur dans un monde de caca. ben la..je suis tout ému je crois que tu as compris mon but sur ce forum tu merite une recompense regale toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 [img=http://yelims2.free.fr/Forum/Forum75.gif] ba justement... Bon grosse expliquation avec exemple... Imaginons, je jou avec mon SF 3 alpha 3rd strike (un jeu), puis je me rend compte que mon jeu a de plus en plus de mal a passer... Oh non !!! mon GD-rom (le disque si tu prefere...) va claquer !!! Vite une copie de sauvegarde -> back up... Bon soit je ripp... mais la faut du matos et des connaissances Sois je chope un iso sur le bouriquot... En gros il va servir a remplacer l'original (que t'avais acheté donc payé les liscence et les droits) [img=http://yelims.free.fr/Forum/Forum08.gif] dsl je m'énerve... mais mon ex m'en fait baver en ce moment... Ahaha tu m'a fait bien rire! je sais pas pourquoi, mais c'était marrant Moi ki revais d'aller vivre au canada, si j'peux pas enmener mes backup avec moi c'est mort... Plutot pourir en France que d'aller au Canada sans mes jeux DC !!! Ben tu peux aller au canada avec tes jeux dc! Puisque tes backups, elles sont légales! Tu possède les originaux et leurs facturent respective, non? Et pis paco c'était fort bien choisi le petit beurre géant Rigolus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 tu serais pas fanatique de paco toi?? gniiiiii fé gafe j'en conné qui y sont rester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben tu peux aller au canada avec tes jeux dc! Puisque tes backups, elles sont légales! Hmmm... non, les backup ne sont pas légaux. Si tu achètes des CD-R au Canada, il n'y a pas de redevances données aux compagnies de jeux vidéo. Même chose pour les films et les logiciels. La copie privée de musique est tolérée parce que les redevances reviennent aux artistes et aux compagnies de l'industrie musicale. En gros il va servir a remplacer l'original (que t'avais acheté donc payé les liscence et les droits) Heu... tu as payé les «droits et la license» pour une seule copie du jeu en l'achetant. En allant chercher un backup, tu n'as pas payé les «droits et la license» pour celui-ci. Bon, je vais arrêter parce que sinon j'suis sûr que certains vont venir me dire que je leur gâche leur journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Ben tu peux aller au canada avec tes jeux dc! Puisque tes backups, elles sont légales! Tu possède les originaux et leurs facturent respective, non? faut lire mon message en entier! c'était une blagounette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant