Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Encore une définition pr bien comprendre Un backup, c'est une copie d'un jeu, c'est en fait un jeu que tu a en original et que tu a gravé sur un CD vierge En gros c'est un jeu gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 d'accord mais ce jeu il peut servir ? ou c'est juste une "sauvegarde" a quoi c sert de faire un backup si le jeu original ne marche plus?? merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ba justement... Bon grosse expliquation avec exemple... Imaginons, je jou avec mon SF 3 alpha 3rd strike (un jeu), puis je me rend compte que mon jeu a de plus en plus de mal a passer... Oh non !!! mon GD-rom (le disque si tu prefere...) va claquer !!! Vite une copie de sauvegarde -> back up... Bon soit je ripp... mais la faut du matos et des connaissances Sois je chope un iso sur le bouriquot... En gros il va servir a remplacer l'original (que t'avais acheté donc payé les liscence et les droits) dsl je m'énerve... mais mon ex m'en fait baver en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bien que la tres grande majorité des personne de ce forum respect la loi et les droit d'auteur et ne recupere que des backup de jeux dont ils ont payé les droits J'espère que vous avez bel et bien regardé vos lois à ce propos, juste au cas où. Parce chez moi, au Canada, les «copies de sauvegarde» de jeux sont illégales parce qu'il n'y a pas de taxes spéciales, ou quelque chose dans le genre, dans le prix du jeux pour dédommager les compagnies si tu fais des copies de ton jeux. En tout cas je sais que c'est quelque chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Moi ki revais d'aller vivre au canada, si j'peux pas enmener mes backup avec moi c'est mort... Plutot pourir en France que d'aller au Canada sans mes jeux DC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Mais bon, c'est sûr que mes «backup» en ont rien foutre de ça! Et j'ai revérifier, c'est qu'en fait, sur les CD-R/W il y a une taxes spéciales, une redevances, sauf que cette redevance ne va qu'à l'industrie musicale. Alors les «copie privée» de jeux c'est mort. Mais bon, je penses pas que l'escouade tactique va débarquer chez moi juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Forement vous n'avez pas sarkosi au pouvoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon ben Paco, si tu pouvais me dire ce qu'est précisemment une manette, ça m'aiderait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 merci tout lemonde je sais je suis DC mais bon voila merci a vous pour votre patiente face a mon incompréhension !!! bon allez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 euh ... il doit manquer ...je suis..."un boulet sur"...DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant