Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 salut a tous, qu'est-ce qu'un backup (paco va surement répondre a ce topic en disant que je suis c** ) mais si personne ne me le dit jamais je ne le saurai !! enfin voila si qq peut m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Un backup, c'est une sauvegarde de ton jeu. Pas une sauvegarde dans le VM, une copie de ton jeu sur un CDR ou un DD J'espere t'avoir éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Paco ! Yoouuuuuuuuuuuuuhoooooooouuuuuuuuuuuu !!! Ba ou il est ? J'attend avec impatience sont commentaire... L'a tjr de bonnes ptites casses a poster... J'l'adore... Jeune et bien formé, frais et distingué, et surtout il sait CASSE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 adripoi Membre Posts: 6 Réponse postée: Le 06 juillet 2005 à 18:44:13 salut a tous, qu'est-ce qu'un backup (paco va surement répondre a ce topic en disant que je suis c** ) mais si personne ne me le dit jamais je ne le saurai !! enfin voila si qq peut m'éclairer C'est dingue cette réputation alors que je suis un vrai Gentleman vla ma photo.... le petit gauche c'est link bon je m'egare!!!! un backup,mais que ce mot est étrange j'ai fait des recherches sur internet et je crois que je peut aider!!! et bien un backup est au sri lanka: le synonyme de "jean sebastien bach est ressuscite" d'ou backup a bientot les enfants pour de nouvelles definitions du prof paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Comme toujours... J'suis décidement FAN2PACO ! Apres maitre Cabou, voila sous-maitre Paco... euh... j'suis pas en train de perdre la boulle moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 merci d'avoir pensé à moi sous-maître Paco franchement c'est gentil de ta part, mo je suis le copain-serviteur de Paco, je le suit partout ou il va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 d'accord merci pour les présentations... j'en ai besoin je suis nouvau mais serieusement personne ici n'est capable de me dire ce que c'est qu'un backup concretement paco sais donc juste cassé je suis déçu ! adripoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ba si... Makaveli95 t'as répondu direct... Pour etre plus claire, un backup c'est une facon polie (et un peu foQ) de dire jeux "copié" ou "gravé" ou "piraté" bien que la tres grande majorité des personne de ce forum respect la loi et les droit d'auteur et ne recupere que des backup de jeux dont ils ont payé les droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Mais on t'a répondu plus haut. Un backup, c'est une sauvegarde de ton jeu. Concretement, c'est une copie de sauvegarde de ton GD original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 eh bien en language courant backup se traduit par "sauvegarde" ici on appele backup un jeu qui a été copié sur un CD ... (bien entendu backup sous entends que tu possedes l'original sur support Gdrom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant