Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut à tous!! Je suis nouveau dans ce forum GBA, et disposant d'une GBA depuis deja plusieurs années, g une kestion a vous poser: J'ai entendu parler (il a deja assez longtemps), d'une cartouche spéciale permettant d'y mettre des roms GBA depuis son PC et d'y jouer ensuite sur gba. Mais je ne connais pas le nom de cette cartouche, ni ou se la procurer, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Hello, la cartouche dont tu parles c'est un linker (il en existe plusieurs marques), une cartocuhe vierge sur laquelle tu peux mettre des roms. La plupart des topics du forum gba ne parlant que de ça (ou presque), tu devrais pouvoir trouver de plus amples infos facilement , il suffit de guetter les topics "linker", "supercard" @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ok merci bocou D'après ce que g vu, le meilleur de ces linker est le " EZF Advance ", mais le moins cher que j'ai trouvé en 256 Mb est à 100€. Est-il possible d'en trouver moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Encore une question, peut-on faire fonctioner aussi dessu des jeux de GameBoy 1er du nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Une fois que tu as un linker, tu peux l'utiliser pour: -Développer -Mettre des roms GBA -Mettre de la zic -Mettre des vidéo (mais il faut une grande cartouche) -Mettre des émulateurs (NES, GameBoy, SMS...) Les meilleurs linkers sont: -L'EZF 2 -L'EZF Advance L'EZF 3 est très bien aussi mais il n'existe qu'en 1 ou 2Gb et il est très cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ok merci bocou pour ces renseignement Sinon, derniers truc, y'a pas moins cher que 100€ pour l' EZFA avec 256mb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Non, je pense pas que tu trouves en dessous de 100 euros! Et oui, c'est cher ce genre de chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 lol ok, merci bocou pour tout les renseignements, je pense que je v tres bientot me remettre a ma GBA bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 -Mettre de la zic -Mettre des vidéo (mais il faut une grande cartouche) -Mettre des émulateurs (NES, GameBoy, SMS...) Possible a réaliser avec l' EZFA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 absolument, il suffit de chercher les programmes appropriés. J'ai un ezfa et je mets tout en tas de truc dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant