Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour a tous. c peut etre une question debile mé je voulai savoir si c possible de booté un jeu directement sur le disque dur de ma ps2 sans cd loader en passant par le DEV.mode du toxic bios 1.3 sur dms4 lite? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Non le dev. mode sert juste a executer un fichier elf dans le dossier boot sur la mc ou le hd. Pour lancer un jeu tu doit utiliser hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ce n'est poassible qu'avec la dms4 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je me pose la même question : j'ai une dms4 pro avec le bios toxic 1.1 ou 1.2, je sais plus. et t'il possible de booter mes jeux du dd directement en changeant de mode sans avoir besoin du hdadvance ? si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment faire, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est possible en installant l'OS Toxic disponible sur le site http://www.foxchip.com dans la section download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant