Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjour, je suis nouveau, et quelque petite question me tracasse : 1. je sais que le DD de la xbox fait 8 Go, environ, cela correspond a environ combien de blocs ? 2. Sachant que ma console a été fabriquée le 13 avril 2005, c'est quelle version ? merci [edit] tant qu'on y est, j'ai aussi d'autres question. 1. j'ai une xbox fabriqué en avril 2005, avec lecteur samsung, puis-je lire les cd gravée (musique bien sur) ou lire de divx sans puce ? (sachant que j'utilise des cd vierge SONY SUPREMAS 700 MB. 2. En quel format la xbox convertit-elle les pistes musicales provenant d'un CD ? 3. Comment identifier la marque du lecteur de sa xbox ?? [/Edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 salut a toi pour tes questions utilise le bouton rechercher ( tes question sont classique) ou va sur Gueux.be ya des tuto pour conaitre sa verssion de Xbox avec un logiciel en téléchargement si tu le trouve pa je peu te lenvoiller par Msn si tu veu et pour savoir si tes CD passe avec ton lecteur va sur le forum de gueux.be et pour connaitre son lecteur va ossie sur le forum de gueux ya les tuto ki faut pour toi guigui_meroux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant