Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 je t'ai parlé mais tu rep pas! edit : et je te vois offline maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 j'y suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 lol! J'ai fais 3 parties avec darkhost, il a gagné 2 parties sur 3! C bien marrant mais ca lag a mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 mkdd sur le net : c'est excelent! ça lag! mais c'est pas grave!lol allez les gesn faut se motiver pour s'organisé une grande parti mkdd! avec des gens en dégroupé pour hébergé le truc!lol keylogger faudra qu'on remette ça svt! excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 quand tu veux darkhost! Par contre entraine toi bien parce que la prochaine fois, t'auras pas de cadeau Faut se faire une partie a 16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 lool oké! oui une big big partie! déjà la prochaine fois keylogger je dirai a ma tite soeur de venir un coup ( bon elle a 10 ans faudra étre compréhensif ) bon J go moi@ la prochaine+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant