Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi je propose Meredy de Tales of Eternia ?! Elle vient de Celestia, une sorte de continent flottant situé au-dessus du monde de Inferia ?! Mokona: 54 mdr il veut triché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Erg, oups... 5 Sinon, je pense que t'as raison (c'est comme ca dans le jeu en tout cas, elle parle pas la langue et c'est rigolo °_°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est biença Sanogara ! A toi de jouer. Mokona: 5 Sanogara : 3 Gonzo: 2 Aior: 2 Razoul: 2 shaolin_werra: 1 Duke: 1 Kojiro: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Qu'est que le "511Kinderheim" voila !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Une team française de fansub mais je ne sais pas d'ou cela vient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est l'orphelinat d'ou sort johan dans monster je suis pas sur mais je crois aussi que çà correspond a la villa des roses en tout cas il y a eu un massacre la bas ct po beau a voir putain faut que je me replonge dans monster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Une team française de fansub mais je ne sais pas d'ou cela vient... vi egalement ! c'est l'orphelinat d'ou sort johan dans monster je suis pas sur mais je crois aussi que çà correspond a la villa des roses en tout cas il y a eu un massacre la bas ct po beau a voir putain faut que je me replonge dans monster ouias c'est un truc dans le genre , c'est l'adresse ou Johan a massacré des gens ! bravo Gonzo ! A toi de jouer ! Mokona: 5 Gonzo: 3 Sanogara : 3 Aior: 2 Razoul: 2 shaolin_werra: 1 Duke: 1 Kojiro: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 dans rave citez les transformations de la ten commandements dans l'ordre d'apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Personne ne la vu jusquau bout ce manga il est pourri ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ce manga est pas le meilleur mais il es t pas mal faut pas etre trop dur avec les mangaka qui ont mis beaucoup de temps a le realiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant