Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je pourrais pas donner plus precis a moin de faire une recherche. J'avai vu ca lors d'une recherche: je voulai savoir ce que flcl voulai dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Rien dutout xD c'est juste une association de sons rigolote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Furi Kuri ça veut rien dire ^^ Sinon jaurai pu répondre à ta question si javais commencer a mater scryed mais je lai pas encore fait donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon, bah comme personne ne trouve, je donne la réponse: Le Daicon 4 a été une convention sur la SF organisée par des amateurs. Une video d'intro avec une animation tout bonnement allucinante (pour l'époque, 1983, mais meme maintenant ca reste o_O). Dans l'épisode 5 de flcl, haruko reprend le costume de l'héroine du daicon 4 et surf sur une guitare, à la maniere de l'héroine qui surfait sur une épée. Vala ^^; Le premier qui passe pose une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ok ben moi alors Dans Get Backers, quelles sont les spécificités d'Akabane Kuroudo et Shido? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Elle est facile quand meme mais je veux mon point egalement donc jy repond : Akabane ( dit Dr Jackal ) : en plus de sa vitesse de combat d’un niveau incroyable, il se sert de 108 lames insérées dans son corps pour découper ses adversaires, je ladore cest trop un psyko ^^ Shido : Descendant d’un peuple appelé les Maryudo, Shido est capable de communiquer avec les animaux et même d’imiter les techniques animales de ceux-ci. Voila ! Jai le droit a mon point non ^^ SI cest bon jen poserai une a mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 c'est exact Razoul, à ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Quel est le grade de Heymans Breda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Lieutenant Mokona: 4 Gonzo: 2 Aior: 2 Sanogara: 2 shaolin_werra: 1 Duke: 1 Kojiro: 1 Razoul: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je crois que ca fait 5 pour toi mokona et tu peux poser une question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant