Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ca c'est dur °_° Pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ^^ c'est pas toi qui voulais relevé le niveau? Si jamais ca dur trop dite le moi je mettrai une autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon ben changement de question ^^ Commet s"appelle le grand rival de Hikaru dans Hikaru no go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Akira Touya Dans Mai hime , le nombre des Hime ainsi que leur apparition chronologique ( pour les chauds lol ) ! dsl Aior mais j'avais pas vu l'anime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Leur ordre d'apparition °____° .... Chaud Bon, doit y en avoir 12 (puis ce que ce sont des valkyries, ca parait logique) + Allissa searrs qui est une fausse Hime. Ordre d'apparition en tant que hime (sinon, je suis pas capable de le faire): _Minagi Mikoto _kouga Natsuki _Tokiha Mai _Higurachi akane (dans l'attaque du bus. On la vois pas en live, mais on capte bien ce qui s'est passé) _Sugiura Midori _Yuuki nao _Okuzaki Akira _Sanada Yukariko _Kikukawa Yukino _Searrs Allyssa _Himeno Fumi _Fujino Shizuru _Munakata Shino Bon, voila >.> J'ai bon? HS: le classement actuel: Mokona: 3 Gonzo: 2 Aior: 2 Sanogara: 2 shaolin_werra: 1 Duke: 1 Kojiro: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 PErso je doute pas des connaissances de Mokona, cest un véritable otaku alors... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ( pour les chauds lol ) ! mdr , je l'avais mis expres pour toi ! J'ai bon? ouias je crois bien ! PErso je doute pas des connaissances de Mokona, cest un véritable otaku alors... ^^ moi de meme Vas y balance ta question. Mokona: 4 Gonzo: 2 Aior: 2 Sanogara: 2 shaolin_werra: 1 Duke: 1 Kojiro: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 y'en avait 2-3 je les ai bien mis au pif -_-; Dans FLCL épisode 5 de Gainax, quelle référence se cache dans le "DAICON V" de Haruko? (spas dur, y'a pas besoin d'avoir vu l'anime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 C'est pas (l'ancien ou l'actuel) nom des fans que forme les membres de gainax. Enfin une histoire dans le genre PErso je doute pas des connaissances de Mokona, cest un véritable otaku alors... Ma question reste sans reponse^^, enfin razoul tu devrai pouvoir repondre non?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Spas tres loin. Je suis pas encore un otaku, plutot un padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant