Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci ^^ Je pose ma question donc. Question sur un manga à la mode en ce moment: Dans Beck, quelle est la premiere guitare avec laquelle Koyuki joue sur scene? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'ai pas lu... trop compliqué pour que je puisse trouver sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon, comme personne n'a la réponse et que ca paralise le jeu, bah je passe la main. La 1ere personne qui passe peut poser une question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouais cool Question sur One Piece (facile) : quel est le grand reve de Zeff aux Pieds Rouges? PS : Mokona c'est quoi la reponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 La réponse à ma question, c'était une White Falcon. La réponse à ta question: Le meme reve que Sandy, trouver All-Blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bravo, c'est en effet le reve de Zeff et sandy de trouver all blue ben à toi 1 point de plus pour mokona c'est quoi le classement alors? j'ai pas compté les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Alors, je classement c'est: (dites moi si j'ai oublié des points) Mokona: 3 Gonzo: 2 shaolin_werra: 1 Duke: 1 Kojiro: 1 Sanogara: 1 Aior: 1 Je propose d'écrire des regles si le créateur du topic ne le fait pas. Question suivante: Dans Gunnm, comment s'apelle la boule de poile de Gally, espionne de Zalem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 La boule de poil s'appelle Kimuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Mokona: 3 Gonzo: 2 Aior: 2 shaolin_werra: 1 Duke: 1 Kojiro: 1 Sanogara: 1 Pose ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quel et le numéro de prisonier de Kazuma dans Scryed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant