Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 aior:1 points shaolin werra:1 points et s'il vous plait calmer vous un peu,c'est un jeu PAS un RING :RENDU COUP pour coup alors calmez vous et si on comence a dire des question trop facile, personne ne va venir bon une question plus facile pour les debutants dans le mangas. comment s'appelle dans GTO la fille qui a des yeux de différentes couleurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 urumi kanzaki aka la terroriste scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 aior:1 points shaolin werra:1 points Mokona et moi on est disqualfiés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 aior:1 points shaolin werra:idem sagonara:idem gonzo:idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 gonzo tu ne donne pas une question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 une simple dans hunter x hunter quels son les noms de chacun des membres de la brigade fantôme attention pour le point aucune fautes dans le nom ne sera accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 il y a gon ,killua,kurapika ,léorio,hisoka,kuroro. est ce que c'est la bonne réponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Hum: Bonorenofu Feitan Franklin Hisoka Korutopi Kuroro Lucifer Machi Nobunaga Pakunoda Sharnock Shizuku Sphinx Ubogin Il me semble que ce sont tous les membres de la Genei Ryodan. Ceci dit, y'a la fille qui retrouve hisoka sur GI dont je n'ai aucune idée du nom (ni meme si elle fait partie de la GR). J'ai arreté de lire au volume 21, si il y a eu des changements apres, je ne les connais pas. Et enfin, pour les noms, ce sont des aproximations: les noms originaux sont en hiragana. Toute transcription en romanji est une aproximation. Autrement: j'ai pas droit à mon point pour la prime sur vash? T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ta reponse est drolement bien renseigné tu merite largement ton point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant