Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est de la daube (je suis de retour dans le quizz) cet anime (et le manga qui va avec è.é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Du coup ça devient super dur comme question vu que personne n'a réussi a terminer cet anime de merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 explosion CO heaven CO heaven perfect canon à vis chien ivre Genjû crocs des 100 betes feroces ecran de fumée tourbillon d'argent apres je sais pas. J'ai pas trouvé apres le tome 3 PS : je viens de voir dans ta sign Flash : bad10 est génial je vous le conseille c'est quoi ca? un livre a voir comment tu en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 En mm tps tu en donne 10 et ca sappelle ten blablabla donc je pense que cest bon, ceci dit je nen sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben j'avoue j'ai jamais lu ce manga, j'a juste trouvé sur un site jusqu'au tome 3 donc je sais pas si j'ai bien cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Roooh, pas bien! tricheur !___! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Roooh, pas bien! tricheur !___! c'es juste se renseigner mais j'ai quand meme attendu 4 jours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bah quand tu veux pour la question , ça fait quand mm 3 jours que t'as donné la reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ben Sanogara on attends aussi que gonzo vienne confirmer la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bah vi ca se trouve c'est une grosse connerie ce que je'ai mis , ou est gonzo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant