Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est celui qui écrit la bonne réponse qui doit poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bon puisque aucune question n'est poser je vais moi meme poser une question dans shaman king qui est la petite amie de yo??? et au fait makaveli95 c'est toi le boulet regarde plutot ce que j'ai ecrit dans le sujet et tu va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Anna dans kenshin , quel est la particularité du sabre du hero et quel est son nom !? c'est volontaire le level des questions ou on peut passer au niveau au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 est ce que c'est le nom du héros parce que le sabre, je sais pas, je connais la particularité (du moins je pense) mais le nom... Ouais, c'est mieux le niveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ok on va relever le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 DUKE C4ETAIT PAS ATOI DE REPONDRE Pourquoi j'ai pas le droit de jouer? c'est celui qui écrit la bonne réponse qui doit poser la question Ouais ben j'ai répondu à la question de Kojiro(je suppose que t'as pas lu son edit) et il me semble que j'avais la bonne réponse d'où le fait que j'ai posé une autre question, faudrait t'acheter des lunettes ou changer celles que t'as déjà. Quel boulet ce flash19, c'est halluciant T'as raison , pas la peine de traîner ici, si c'est pour se faire rejeter comme ça. Bon courage dans ton trip flash19, c'est fou le monde qui s'intéresse à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Alors particularité, lame inversé, et son nom : Sakabato Je suis en train de me les regarder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Alors particularité, lame inversé, et son nom : Sakabato arf si Aior s'y met ça va se corser je pense ! allez a toi de poster une question l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Allez une facile : Quel est la valeur de la mise a prix de Vash the Stampede ? arf si Aior s'y met ça va se corser je pense ! Merci du compliment, je te dit la mm chose ahah Les points c'est un peu le bordel, si je compte bien ca fait : Shaolin Werra : 1 pt Sanogara : 1 pt Aior : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Quel est la valeur de la mise a prix de Vash the Stampede ? 10 milliards il me semble ? ou 10 millions enfin, ça fait au-moins 3 ans que j'ai vu ça,alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant