Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 la viper est trés bien milerwan que s'est-il passé pour que tu le ne l'aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Et bien disons qu'avec la Viper c'est comme quand t'es puceau : si tu rencontrais Mimi-Mati et que tu trouves que c'est la femme de ta vie soit. Tandis qu'avec la Qoob, tu tombes sur Adriana Karembeuh direct... Ne me demande pas pourquoi je la préfère, ça me semble évident... c'est l'expérience qui veut ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je trouve le combat qoob viper super constructif! moi a reprendre une puce je prendrais une QOOB juste pour tester! apres je pense que un NOOB comme moi ce contenteras d une viper(koi ke le programateur pas terrible)! alors que qq 1 de confirmer prendras la QOOB pro pour toute les possibiliter qu elle apporte! a noter que la QOOB sx est la version NOOB de la puces! donc c est que eux meme ont prevu qu il y a des acharner de la bidouille et du NOOB comme moi... je sais pas ou je vais mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi aussi quand je pucerai une autre gamecube j'essaierai avec une QooB pro!mais juste pour tester! mais milerwan == as tu déjà eu une viper ? parceque la mienne marche trés bien et pour faire tourner des backups ça marche nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour répondre à ta question je me suis jamais tapé de boudin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ms la viper n'est pas un boudin! j'ai pas encore testé l'autre alors je ne juge pas! mais toi as tu déjà testé l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben oui pour une console d'un client qui voulait absolument une Viper et je n'y ai vu que des désagréments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben oui pour une console d'un client qui voulait absolument une Viper et je n'y ai vu que des désagréments. peux être que tu l'a mal instalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant