Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjour comment fait on pour graver des jeux et les lire sans la puce pour ma game cube please aidé moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 salut PSO+BBA nero+dvd sinon, essaye de lire les tutos et les FAQS sur la GC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 donc si j ai un je fé coi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 re, pourrais tu essayer de faire une phrase entière? là, je ne te comprends pas du tout..... donc si j ai un je fé coi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 si j ai un jeux coment je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 re tu veux faire quoi?? le copier? si tu n'as pas de puce, il te faut l'adaptateur haut débit et le PSO sinon, tu peux toujours jouer avec ton jeu original il n'y a pas d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ya méme po un truc comme la swapmagic pour la gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 et non il n'y a meeeeeeeme pas un truc comme le swap magic! zut alors! sinon utilise Gcos par le bba+pso ou par l'action replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 domage les nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Eh floflo623, si tu allais un peu t'acheter des sous...? Ca m'a toujours fait rire les types qu'ils veulent tout sans rien débourser. La solution la plus économique pour faire passer les backups sur GC s'appelle la puce et qui plus est la Qoob SX! Si tu es intéressé, fait-moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant