Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Slt Je pense qu'il doit y avoir un petit bug dans la section revolution pas très important mais je le dit quand meme. Dans la page principal du forum on peux voir nombre de sujets 130 alors qu'il n'y en as pas plus d'une trentaine ou alors c'est moi qui comprend pas le fonctionnement et je demande que l'on m'explique svp. Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 çà doit être à cause de l'autre *** qui a floodé ds le forum et crée 2 pages de posts, ils ont été effacés mais çà reste au compteur du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 çà doit être à cause de l'autre *** larry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oui il avais floodé comme un malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oué sous le pseuod 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 dans la section dream aussi il avai poster je-ais-pas-combien de sujets mais ca a vite été réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il faudrait resynchroniser toute les sections, mais faut que ça soit léo ou jean qui le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant