Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bonjours. je viens d'aquerrir ma Xbox™™ pucée par ominfo avec le puce duo X2 white samedi dernier( bravo et longue vie a ominfo). cependant , j'ai fait une boulette , j'ai fais comme dans gueux ceci : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=54 j'avais telecharger le master cd gueux et je me suis connecter au ftp de ma Xbox™™. aucun souci jusque la. mais j'ai fait la betise comme c'est dit a l'adresse ci dessus que j'ai donner . j'ai modifier le fichier xboxdash.xbe en xboxdash_old.xbe . mais les jeux originaux passe toujours mais seulement j'ai plus le menu avec la musique/parametre/xboxlive/... j'ai un ecran avec des ecriture verte multilangue qui me dit "de contacter le service clientele pour de l'assistance" ou j'au du faire une mauvaise manip avec le master cd gueux a tous les coup. donc help me s.v.p. que puis je faire? mes backup de jeux passe toujours . donc la puce marche toujours et j'ai oublier de dire que c'est le disque dur originale qu'il y a dans ma console. je ne pe plus non plus me connectyer en ftp sur ma Xbox™™. et le master cd guex ne boot plus . j'ai toujours la fameuse ecriture verte . et la led qui est rouge et passe au vert.@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, Dans l'ecran d'ecriture, tu as un chiffre en haut à gauche, c'est lequel ? Je dirai 05 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ou alors une erreur 13.... problème de dash normallement, en remettant le master cd dedans, tu devrais pourvoir rebooter dessus. Je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas mais donne nous deja ton numéro d'erreur comme l'a si bien dit makaveli95 ce n'est surement pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oui c'est une erreur 13. et pas moyen de rebooter dur le master cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 re tu a un problème avec ton dash rien de bien grave telecharge le cd de Fotz que tu trouveras sur le site de gueux et ensuite, tu mets ce cd dans ta console puis tu lui demandera de te reinstaller un dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi j'avai se meme probleme il ma faluu tous simplement activer ma puce et maintenan sa marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 merci , c'est bon . grace au cd fotz.il a remis mon disc comme il faut. merci a vous pour vos reponses. bravo metagames... maintenat j'ai une 2eme question... comment faut il faire pour faire un backup de ses jeux originaux ( je possede les originaux)? est ce qu'il faut installer evolution x sur le disque dur? car j'arrive ame connecter a ma xbox via ftp mais seulement avec le master cd gueux v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 re quel est ton dashbord? tu peux demander au master cd de t'installer evox comme dashbord ensuite, tu pourra te connecter par FTP c le seul moyen de copier un original il te faut aussi le logiciel dvd2xbox que tu trouvera sur gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 je sais pas quel dashboard , j'ai... j'ai logo avec marquer evo x en forme de triangle , en gauche de l'ecran. sinon dans quel option dans le master cd gueux v2 , il faut aller? installer un dashboard apres fo prendre koi? xboxlive ou non xbox live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 xboxlive t'installera la partition pour te permettre de jouer sur le xbox live non xbox live t'installera le dash sur C. Du coup, tu ne pourra plus jouer sur le xbox live tu peux choisir l'installation que tu veux, si tu n'a rien encore sur ton dd. sinon, prends le cd de Fotz, il te permettra aussi d'installer le dashboard de ton choix de la même manière que le master cd ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant