Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Slt, Je suis peut-être interressé par ta CM + puce. 1_ Tu peux me donner plus d'explication sur son problème ? 2_ Quel est ton prix fdpin ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je suis sur aix et je suis toujours interessé !! tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ben je t'ai envoyé un mp depuis quelque jours deja mais je viens d'en envoyer un autre la......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 UP le gars m'a laissé tomber pour la x!!!!!! pitié que quelqu'un la prenne je vais en vac bientot moi sinon ca va etre eau froide et pain sec tous les jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Pour la Box, ce qui me géne c'est la petite PCB/puce en façade... je n'ai pas trop compris son utilité. J'en ai une montée en Aladin/40Go et tout est interne... Question, l'aladin a été posée comment? Le fix du reboot a été fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ben franchment moi non plus j'ai pas compris pourquoi, mais c'est le gars a qui je l'ai acheté qui l'a monté comme ca, il m'a explique un truc ou j'ai rien compris style remplacer le sst facilement pour les noobs ou je sais pas quoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ave 80€ fdpin je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant