Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 salut alors la xbox je l'ai acheté sur gueux la semaine derniere pour un gars qui m'a fait un sale plan par la suite .......alors je la revends alors c'est une 1.0 lecteur philips DD 10 d'origine Aladdin Advance 1 manette S officielle les cables bien sur j'en demande 110€ sans les fpd et deuxiemement j'ai une carte mere 1.1 avec une X3 dessus, mais elle a un probleme cette carte ou la puce j'en sais rien, elle m'a deja cramé 3 alims alors pour elle j'attends des propositions de votre part....... voila, je suis sur marseille mais la semaine prochaine je bouge vers Paris si ca arrange certains pour du main propre a++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, T'as la boîte avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ouais je l'ai, ou meme une boite de crystal si tu veux j'ai des notices encore aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 un petit up + une petite baisse du prix, au lieu de 110 FDP out je passe a 110 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 bon ben je re-up pour le prix on peut s'arranger va......;;vu comment c'est parti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Je pourrai en avoir une à 70 + 1 manette, donc, j'attends de voir, si le mec ne veut plus, je serai interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 salut je suis interessé !! juste 2 questions : evox est deja installé ? la puce est flashée ? une petite derniere : le lecteur est en bon etat ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 evox est installé, mais le dash principal c'est xbmc, y'a unleash aussi.......la puce est flashé avec le dernier bios mais je me rappelle plus c'est quel numero.....et le lecteur est en bon etat rien a signaler de ce coté la en gros y'a juste a branché et a le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 tu as l'air serieux je te fais confiance ! j'ai besoin de ton adresse et je t'envoie mon cheque voila mon mail mais il faudrait regler ça rapidement car je pars en vacances merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 j'ai besoin d'une reponse rapide pour 110 fdpin macantoine@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant