Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut je viens d'avoir gta vice city sur xbox et j'ai tout de suite essaier de le trafiquer j'entend par la que jai essaier de mettre des nouveau vehicules dans le jeu mais maleuresement quand jai mis les vehicules et tout le tralala je lance le jeu et ca ce bloque au premier temp de chargement alors jai penser qu'il fallait peut etre que le fichier gta 3 ne fasse pas plus de 217mo comme celui d'origine ? mais jai pas encore essaier vu que je n'arrive pas a mettre ma xbox en reseau et donc ca fait 4 ou 5cd que je fous en l'air pour rien donc j'aurai aimer l'aide de quelqun qui a deja fait cette operation voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut cheater, ça fait un bail dis donc ! As tu suivis ce tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=111593&idcat=3 Ta Xbox est à l'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ce tuto etait de moi et quand j repense quelle tuto de merde que ja v fait a ce temp la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Shaka = Nono59330 ? Tu m'avais dis que tu revenais plus Tant mieux remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 je me disais aussi pour l'avatar hilary duff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut oui ca m'arrive encore de passer de temp a autres quand jai le temp oui j'ai suivi le tuto de shaka j'ai meme suivi le tuto qui il y a sur http://www.grandtheftauto.fr mais rien ca fait toujour la meme chose sinon ma xbox né pas a l'heure effectivement je savais pas que ca pouvait faire quelque chose je vais essaier et je te redis ca EDIT: jai essaier et toujour la meme chose c'est zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant