Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 http://www.classicgaming.com/contra/welcome.htm Pareil que pour double dragon on trouve tous !!!!! VOICI LA TURIE !!!!!!!!!!!!!!!!! LA LEGENDE J'attend vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Magnifique ce site! Malheureusement, il ne parle pas de la version Amstrad, que j'avais adoré et fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben c'est normal c'est pas un contra mais un gryzor là je crois qu'il parle que de contra et probotector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 P'tain, c'est vrai que c'était Gryzor en Amstrad mais c'est le même jeu ou pas? D'après les images, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oui c'est le même jeu mais le titre change peut être sur ordi y avait déjà un jeu qui s'appelait contra !!! Moi c'est une de mes séries favorites regarde ma collec j'ai pas ma de contre eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 T'as un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben dans oldies dans l'annonce collection des metagameurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 J'avais jamais vu toutes ces collections!!! Mes félicitations, les gars, total respect! J'ai bien aimé cette phrase: Je voulais montrer aux autres forums que hacker ne signifie pas avoir une collection de verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben met ta collec de jeu !!!!! Moi j'ai des ptits bijoux dans ma collec genre contra hardcore en jap ou contra 1 sur nes tout neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben met ta collec de jeu !!!!! Je ne suis pas du tout collectionneur, j'échange souvent mes jeux après les avoir fini, sauf pour les gros jeux qui m'ont marqué, genre les Zelda, les Resident Evil... Sinon, j'ai une vingtaine de jeux GC, une trentaine de jeux Dreamcast et quelques jeux GB, GBA et Game Gear. Tous originaux, bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant