Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi j'ai des jeux qui ne font pas partis de ma collec. Ceux que tu sais que tu vas pas garder les prend pas en photo tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 OK, un de ces quatre, si j'ai le temps... Sinon, Ivan, après la Néo Géo bien sur, c'est quoi ta console préférée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tu aurais un gryzor à me vendre sur amstard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben moi je me souviens avoir jouer à un contra sur AMIGA je crois que c'été sur le mien, faut que je regarde ca, mais je trouvai ca galère moi mais en 3 ans j'ai surement améliorer mon statut et mon expérience de "gamer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tu aurais un gryzor à me vendre sur amstard?? Ouh la, je me rapelle que j'ai eu l'original en main, mais d'après mes lointains souvenirs, j'l'avais eu à préter, donc impossible! Même mes jeux à moi, je ne sais même plus du tout ou ils sont, et pourtant j'ai encore mon Amstrad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci pour cette url (et celle de double dragon) voilà bien 2 jeux que finire relève de l'exploit (qu'est ce que j'ai pu m'user les pouces sur Double Dragon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben si un mec a un gryzor sur amstrad je suis prenneur. Je crois pas que contra exsiste sur amiga à voir. Moi je les ai fumé eheheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 a nan!!! je me souviens, j'avais un CD sur PS1 avec un ému de nes et contra, donc j'ai joué a CONTRA sur NES avec des manettes de PS1, pas mal hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Faudrais voir si y a mieux que contra en matière de shoot plateforme pure pour l'instant j'en connais. Metal slug se met au même niveau mais ne dépasse pas le maitre de la présision et du no bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 sur amiga=> MIDNIGHT RESISTANCE, j'ai vu ca quand j'ai fait les fotos c'est comme contra mais presque en mieux je trouve, j'adore ce jeu il est EXCELLENT quelques screenshots tirés de la version arcade mais c'est exactement pareil sur AMIGA 500 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant