Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Alors qui a testé le dernier double dragon sur GBA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'ai trop envie mais je le trouve pas... dès que je le vois, je me jette dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi perso j adore les musiques ca me motive a me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 En us il est facile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 JE LE VEUX Il est trop pourri mais c'est tellement fun !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 double dragon la plus grande seriede beat em all la version md me fais bien delirer assez proche de l arcade graphiquement ms le son pourrie un des rares jeux non officiel sega la version gba que du bonheur 8 niveau avec des remix des zik de dd2 a acheter de tte urgence pour ceuwx qui ne l on pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bah je l'ai pas mais je compte bien me l'acheter vue que j'ai pris tout les jeux neogeo que je voulais je fini la nes pal en m'achetant certain jeux que je cherche dont celui là (départ japon laurent toi même tu sais) Ma priorité c'est contra.... Par contre j'aimerai bien avoir le double dragon sur atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 contra gboy jap il chanmé alors achté 10€ sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 enfoiré tu me mets le couteau dans le coeur (c'est un colis que je me suis fait volé j'avais la rage) setss ici c'est interdit les hors sujet alors tu parles de double dragon stp ou tu vas te faire bannir sur le champ toi ton double dragon c'est un jap ou un us ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 sorry tu sais je viens (tt comme toi) d un forum ou reignait l anarchie donc laisse lmoi le temps de me sociabilis é lol mon double dragon c est un jap bien sur et po une version the best c est la 1ere edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant