Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 putain il m'en faut un pour qu'on joue à 2 en link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 faut le trouver deja maintenant ya bcp de version the best car le 1er run n as pas été bocoup produit ms bon ca changera rien pour le mode link c est juste que ca ferais moche ds ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 espèce d'enfoiré pour la peine je vais tout retourné pour pas avoir un best (moi j'ai un contra nes us neuf enfoiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 wé wé mais moi j ai un street gang jap neuf sur gba (wé wé je sais tu kiffes moyen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ??????????????????????????????????????????? c'est sortie quand ça ?????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 25 mars 2004 jouable a 2 le pure jeux de racaaille ou tu dois faire monter ta barre de "reputation" en suivant certaine regle il est aussi sortit en us sous le nom de river city ransom ex mais bon t as plus les fringue de lyceens c est moins drole et comme d hab jamais sortit en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 putain j'étais ou à ce moment là ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 tu bossais chez un gars qui a dit "de tte facon j en fais po c est comme double dragon ca ne se vendra pas " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Mais quel enculé je l'aurais acheter ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il est sortit en us qusi a la meme epoke que double dragon et je lui en avait parlé ms il pensait vraiment que ca se vensrait pas apres pas mal de gens lui ont demandé du dd ms pas de street gangs donc il en a pas fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant