Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ben oui je l'ai saigné !! En jap il se fait rare en us tu peux le choper facilement !!!!! Une turie atomique avec rage of the dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ok merci. visiblement il a pas l'air d'être sorti en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 T'as pas de linker, yannovitch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Non, contrairement à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Mon frère va recevoir le sien demain... Mais j'suis également très interessé par ce p'tit bidule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 DOUBLE DRAGON 1 trops facile !! je le torchais avec 2 francs en arcade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 frimeur tu répond jamais au MP !!!! C'est quand que l'on se fait des brocante là J'ai pas teste double dragon en link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, yannovitch, tu devrais aller faire un tour sur: xxx.cm... @+ ************************************************** [Edit DazZ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 même comme ça, d'après la chartre tu n'as pas le droit de faire de sous entendu, enfin je crois alors edit de suite ton poste sinon je serais dans l'obligation de le signaler à un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Je vois... ivan la balance... Sinon si j'ai bien lu la charte les liens et url sont interdits; ce n'était pas un lien directe... mais un lien censuré... Je pensais que les sous-entendus pouvait passer... Puis les règles sont faites pr être gentillement détourné non? Désolé DazZ à l'avenir j'éviterais tout mal entendu... euh sous-entendu... Faudrait donc aussi modifier votre charte, histoire que ça ne se repète pas... et interdire aussi les sous-entendu... qui font des malentendus... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant