Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Le 2 sur NES était déjà une tuerie à sa sortie! Et puis la boîte était trop belle pour l'époque ... est l'est toujours! Mes meilleures parties à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 +1 rd-909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 c est simple double dragon :de la castagne et de la cooperation...vraiment genial!!!j y ai joue pour la premiere fois sur mon atari...et apres seulement sur nes! mais j adore ce genre de jeux en coop de toute facon(genre street of rage,altered beast et bien d autres.....!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Les musiques sont terribles aussi! Ecoutez ce remix: The Streets (Double Dragon) par MegaDriver, -> http://www.megadriver.com.br/mp3/MegaDriver%20-%20The%20Streets%20(Double%20Dragon).mp3 Source: http://www.megadriver.com.br Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 double dragon sur NES un de mes meilleurs souvenirs 8 bits, tro fort l'attaque du tourbillon coup de pied a 2, sans ca tu t'en sors pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 sans déconné choper celui sur gba c'est la meilleur version du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Il existe, Double Dragon sur GBA??? Faut que je vois ça!!! Sinon, qui se rappelle de Rénégade, un jeu du même genre qui était magnifique... et que j'ai fini en Amstrad! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ralala Double Dragon,j'ai joué a celui sur MS Ben c'est des sacré souvenir, lol les musiques je les rechantent sans problème pas besoin de réécouter ^^ Les heures a 2 passé dessus c'est incalculable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est pour ça que je kiffe rage of the dragon c'est de la baston pure avec les mecs de double dragon !! de la bombe RAGE OF THE DRAGON !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu y as joué à Double Dragon sur GBA ivan (ou qulequ'un d'autre). D'après le site, c'est le meilleur DD de tout les temps mais il a l'air assez dur à trouver par contre je l'ai jamais vu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant