Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 http://www.classicgaming.com/doubledragon/index.htm Ce site est une turie y a tout !!!!!!!!!! Et voici la légende !!!!!!!!!!!! J'attend vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Rhhhhhhaaaaaaa, que de souvenirs... J'y ai joué sur Amstrad, Gameboy, Master System et, bien sur, la magnifique version arcade! J'adoré quand, au tout début, ils foutaient un pain à la gonzesse et la transportaient sur l'épaule! T'avais juste une envie, prendre le joystick et tous les exploser! Un monument, ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Dans le 2 en arcade la nana se fait carrement plomber par le mechant imagine la rage des frères après !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Venez parler de double draon les gars !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Moi mon preféré reste Double Dragon 2 sur NES je pense (j'hésite entre le 1 et le 2, dur dur) sinon j'aime bien ceux sur GB aussi, et dans une moindre mesure Super Double Dragon sur Super NES, même si je le trouve vachement plus facile que les autres (il a quand même une bonne pêche et un bon design je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 LE DOUBLE DRAGON GBA EST UNE TURIE ATOMIQUE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 oui il me fait bien envie aussi, surtout qu'ils ne tarissent pas d'éloges à son sujet tu l'as essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 moi je suis un fan de double dragon depuis que j'y ai joué le premiere fois sur nes. maintenant j'ai le 1-2 et 3sur nes :que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 J'ai énormément joué à Double Dragon (dans les salles). J'adore ce jeu ! auquel J'y ai rejoué y'a pas si longtemps (mame). Mon kif : finir le jeu sans utiliser d'armes, et en évitant de se servir des coups de coude....jusqu'au moment ou tu peux pas faire autrement, sinon les 2 colosses jumeaux t'atomisent. edit : la version la plus fidèle que je connaisse est celle sur Megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouep hieronymus, la version Mega Drive déchire grave! Les Bezels MAME sont dispo sur http://www.drk-bezel.fr.st... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant