Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 salut tous le monde depuis pas mal de temps circule le ripp du freeloader, alors je voulais savoir est ce que c'est possible de le graver sur un mini CDR (par exple les petits Verbatim de 185Mo). La GC pourra l'identifier ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 est ce que la cube va réussir a l'identifier.sinon ya vraiment personne qui C si on peut graver cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 c'estvrai que c'est intérréssant a savoir... en même temps,je ne sais pas a quoi servirai une iso non exploitable... reponses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 *up* Question qui se pose depuis presque 7 mois et tjs pas résolue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si on c'est mais t la je c pas combientième personne qui pose tjrs cette questionnnnnn Non la cube ne sait pas lire les support gravé cd-r et mini dvd-r. Lit le second post en partant du haut sur la page des sujet, et tu aura toute les réponse a t question, et pour le freeloader, faut un loader spécial comme avec metal gear solid, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 N'oublions que les jeux GC ne sont pas sur dvd mais sur NR Disk... a propos de NR-dik, est-ce que qqn sait si ça contien un pe + qu'un mini-dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Le nr-disk peuvent atteindre 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant