Kash Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 vraiment super ce tuto, plus précis que ça tu meurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king76 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Allo, Bon jai cherché pas mal sur le net pour des tutos, je me suis servi de celui ci hier soir et ca c'est bien passé, mais j'avais une révision C mais vous me direz pour cette partie la, ca ne change rien, c'est surtout pour la soudure que ca a changé et grr le fil jaune qui passe sous la carte mère ca le fait pas trop en fait. Bref j'ai terminé, je dois passer au flashage Pour le bic, j'ai vraiment vreaiment galéré, j'ai passé trois bics au feu lol, en fait le truc c'est de bien le chauffer et d'enfoncer à fond et pas comme une mauviette A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sinon pour les embouts de tournevis on en trouve sur le net à 5 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Sinon pour les embouts de tournevis on en trouve sur le net à 5 euros oui mais faut se méfier ! j'en avais acheté un à 5€ justement et c'était de la ***** impossible de dévisser quoi que ce soit avec, du coup j'ai utilisé un bic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalkis Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Les bics sa marche! ( Enfin j'en n'est utilisé 8 dont 6 avant de comprendre que pour devisser c'était dans l'autre sens ) Excellent tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés