Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Verbatim ou memorex ca passe nickel! 18,5€ les 50 memorex ou 12.5€ les 25 verbatim ok merci de ta réponse! je vais m'en prendre 50!ça fais légérement moins cher que les ridisc! voila remerci pour les reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Moi j'ai encore mieux la boite de 50 philips DVD+R 8X 12CM a 15€ au marcher. tout les backup que j'ai fais jusqu'a présent passe nickel sans aucun DRE, j'ai pas de puce pour le moment je fonctionne avec le bon vieux BBA + PSO en attendant ma QOOB pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 hell_onslaught==> il est où ton marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 a l'épeule, c'est a roubaix, dans le nord. par contre faut le trouvé le gars parce qu'il y a plusieur marchand qui vende ce type de dvd et parfois un peu plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant