Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut a tous c'est pour savoir si kan on met la puce on peu ce faire bloker la console kan on joue sur le live et si oui ya til un moyen pr la débloker Merci a tous pour vos future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut, tu peux ionstaller une puce et jouer au xbox live, mais cela est parfois risqué si tu fais une mauvaise installation si tu prends le master cd, il te propose une installation XBOX LIVE qui va te permettre de jouer sur le live en mettant les infos necéssaires à la puce sur une autre partition que la partition C il y a un topic là que tu devrais lire pour avoir plus d'infos http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=9770 tu devrais le lire par contre, renseignes toi aussi pour xbconnect : tu peux jouer sur le net, c'est gratuit et pas de pb si tu as une puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 slt. Jouer sur le live avec une console pucée ne te la bloquera pas, tu seras simplement banni du live. Ce qu'il faut pour que tout ce passe bien c'est, avoir une puce désactivable pour se connecter, il faut aussi avoir le DD d'origine et les jeux originaux biensûr!! Voila je pense avoir été suffisement précis [EDIT] J'crois que j'ai été devancé de 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 re, 1 minutes et 59 secondes.... mais ta réponse est un bon complément à la mienne!! merci de ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 merci tt le monde pour vos réponse,mé si la puce n'est pas désactivable comment on fé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Dans ce cas c'est fichu, comme le dit lorie, renseignes toi sur Xbconnect tu verras c'est tout aussi jouissif j'ai pu tetser les 2 et c'est de la bombaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 re, comme le dit padman, si ta puce n'est pas désactivable, tu oublies le live !!! il et reste xbconnect ou xlink qui ont l'avantage d'être gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant