Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila j'ai monté une puce QOOB sur la Gamecube d'un pote (j'en suis pas à mon premier coup d'essaie). Et lors du premier allumage, rien du tout à part le ventillo qui se met en route. Je vérifie mes soudures : rien d'anormal. Je les refaits : fonctionne toujours pas. Je désoude tout et je teste la gamecube et ca marche toujours pas Une idée quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon j'ai trouvé : pour info c t la soudure du fils d'allimentation (le fil rouge) qui débordait d'un nanomètre sur le composant voisin. Fallait le voir. Ouf une console de sauvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 La GC d'un pote en + Il devait faire une sale tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est sûre! salut regarde j'ai pucé ta console : ........ aaaaa mais qu'es que tu as fais ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi j'ai le meme probleme (j'ai laissé un poste plus haut), va voir et di moi qi c'est les meme symptome que sur la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant