Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je vend ma play 2 avec 2 pad ,1 carte memoire et 1 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 quelle est la version de ta PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 pour te repondre faudrais me dire comment le savoir car le pc ca va mais les consoles j'y comprend rien elle est noire et tu peut la poser a l'horizontale ou a la verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 elle est noire et tu peut la poser a l'horizontale ou a la verticale pas mal celle la Pour savoir, cela depend du numero de serie derrière. Cherche un peu sur le site de méta je crois que c'est expliquer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 tuto pour connaitre la version de sa play 2 : https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 tu regarde derriere la PS2, y'a une etiquette, ça commence par SCPH..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 comme koi on en apprend tous les jours bon merki a tous g trouvé c'est une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ok c'est bon, VENDU!! je le prend. je t'ai contacter par message privé pour la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 je l'ai po encore recu mais je regarde sinon tu po me joindre sur msn typhon_66@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ça y est je t'ai ajouter à mes contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant