Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Voilà tout est dans le titre merci d'avance ps:comment savoir si le potar de notre gamecube a été changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 T'as en train de l'analyser au microscope ta console ou quoi comment savoir si le potar de notre gamecube a été changerLes points de soudures sont pas net mais bon un potentiometre ca se change pas!! Si pour ta question principale j'ai pas de multi sous la main je peux pas te dire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 de toute façon la valeur du potar est differente pour chaque console donc faut que tu test tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 en valeur d'origine suivant els modéle c'est sensiblement pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ShuTruK-nahunte> le truc que tu sais pas c'est que la console je l'ai acheté déjà pucée donc je sais pas ce qu'il en a fait avant t'entends et moi ce que je veux c'est que ma console ait une valeure normale pour une meilleure longévité jéjé 3/4>ok mais je n'ai ni le tournevis, ni de potentiometre pour faire cela et je ne sais pas où c'est qu'il faut régler bref je ne peux point c'est pk je vous le demande lol comme ça ça m'arrangerait que quelqu'un ait la meme version de gc et en meme temps sait combien est la valeur d'origine du potar ok man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bon vous me répondez là? surtout shutruk de merde qui parle et qui ensuite fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 uppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 http://site.voila.fr/nike93652/recap.htm Si ça peut éviter que tu parasites le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 lol a ben voilà merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant