Aller au contenu

venez parlez de GTO

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

oui une fois que tu es dedans tu pourra plus rater un seul épisode

il le passait sur canal+ mais maintenant y a fullmetal alchemist a la place

Invité Invité

Qu'elle bombe ce manga, c'est lui qui m'a fait découvrir les mangas, grace aussi à canal + qui ont diffusé les épisodes au debut de l'année et ya quelque semaines. Niveau doublage moi je le trouve vraiment bien, celui d'onizuja est mieux qu'avec la voix original. A ne surtout pas manquer.

Invité Invité

à canal + qui ont diffusé les épisodes au debut de l'année et ya quelque semaines

quelqu'un peut me raconter la fin , parce qu'avec ce put1 de tennis j'ai pas pu voir la fin ...

Eikichi Onizuka 22 ANS , CELIBATAIRE , LIBRE COMME L'AIR !!!!!

quelqu'un peut me raconter la fin , parce qu'avec ce put1 de tennis j'ai pas pu voir la fin ...

attention je spoile , ce qui ont pas vu la fin , fermez vos yeux !

---

---

---

La fin onizuka "sauve" la meuf , se fesant passer pour le voyou ( celui qui a poignardé le directeur )

la meuf plein de remort pardonne Onizuka et pleure

Tout le monde ( qui sait qui a fais sa , donc qui sait que c'est la meuf qui a poignarde le mec ) pris la peine et commence a pleure pour le geste de Onizuka .

Onisuka vas en prison , mais detruit les gendarme ( lol ) , puis s'evade en disant : c'est pas moiii le couuppaaablleee ( loloooolol )

tout le monde adimire le geste de Onisuka

Onisuka se barre en moto ( bateau ) vers le CALIFORNIE , et commence a enseigner aux anglais , le Mytique GREAT TEACHER ONISUKA revient en californie ( putin la dans ta tete toute la serie se defile :'( )

la prof ( celle qui aime onisuka ) , vas certainement le rejouindre et ensigner en californie aussi .

voila , c'est trop trop triste :'(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M