Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Pareil j'avais entendu que la 64 sur DC ca tiens de l'impossible, ou de bidouillage de taré, donc même pas imaginable... Rien que la puissance de notre bonne DC est pas suffisante .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Au mieux des démos de jeux N64 pourrait tourner sur Dc mais des jeux commerciaux j'y crois pas trop et sans rentrer dans les détails ça vient en partie à cause de la mémoire de la dream...qui est insuffisante. Il suffit de voir l'émulation de la neo geo sur Dc pour comprendra ça...je parle de la neo geo cartouche bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Rien que Xbox, c'est pas terrible, genre à 80% pour ceux qui marchent ( à part pour les jeux Nintendo qui tournent à 100% ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 tient j'ai même pas pensé sur PS2 ca existe peut-etre ? mais je sais pas si c'est terrible, de toute facon, si tu veut jouer avec un jeu de 64 le meux c'est d'avoir une 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 si tu veut jouer avec un jeu de 64 le meux c'est d'avoir une 64 c'est clair et rien de mieux de jouer aux jeux n64 avec le pad original surtout pour jouer à Mario64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tient j'ai même pas pensé sur PS2 ca existe peut-etre ? arf j'espere que non j'imagine meme pas jouer a un jeu nintendo avec une manette ps2 c'est la honte lol jvais faire des cauchemar cette nuit avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 t'inquiète pas, PACO va te chanter une berceuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 PTDR oui mais ca depend quelle chanson il me chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 "Au clair de la Dreamcasteuhhhh, Mon ami SEGA " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 A la queuleuleu A la queuleuleu A la queuleuleu A la queuleuleu A... A... A... A... Tout le monde s'éclate - à la queuleuleu Tout le monde se marre - à la queuleuleu Tout le monde chante - à la queuleuleu Tout le monde danse - à la queuleuleu Refrain: A... A... A... A la queuleuleu A... A... A... A la queuleuleu A... A... A... A la queuleuleu Tout le monde s'éclate à la queuleuleu Dans les anniversaires, dans les bals populaires Pour les nouveaux mariés, pour la nouvelle année Même dans les discothèques quand on veut faire la fête Il n'y a rien de plus simple, il suffit de danser Refrain Tout l'monde s'amuse à la queuleuleu Tout l'monde chahute à la queuleuleu Tout l'monde s'embrasse à la queuleuleu On fait la fête à la queuleuleu Refrain Aux quatre coins de France quand on veut s'amuser Dans les clubs en vacances en Méditerranée Du Nord à la Bretagne et du Sud à l'Espagne Il n'y a rien de plus simple il suffit de danser Refrain A la queuleuleu, A la queuleuleu, A la queuleuleu, A la queuleuleu, A...A...A... Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu Tout le monde se marre à la queuleuleu Tout le monde chante à la queuleuleu Tout le monde danse à la queuleuleu Refrain Tout l'monde s'éclate à la queuleuleu Tout le monde se marre à la queuleuleu Tout le monde chante à la queuleuleu Tout le monde danse à la queuleuleu Refrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant