Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut à tous! Ca existe un émulateur N64 pour DC? Si oui, il marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 moi ca me dit rien du tout, je pensse pas que la DC soit assez puissante pour l emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Il me semble que j'en avais entendu parler ya pas mal de temps mais je retrouve rien dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 techniquement c'est impossible à cause de la mémoire de la dc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ne disons pas "impossible" mais pour le moment, ça n'existe pas... hum... à cause de la mémoire de la DC... Alors moi, j'avais crû entendre parler d'un emul' N64 pour la DC mais en fait, c'était un émulateur C64 (Commodore 64)... C'est pas tout à fait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 http://www.dcemu.co.uk/dcnincest64.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Houa! C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Mouarf le lien ne fonctionne pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Fonctionne plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est un projet un peu dingue, le rapport 64/DC est de 2 pour 1, pas assez élevé. Pour émuler correctement le système il faut vraiment beaucoup de puissance (je sais plus exactement combien de fois, c'est du genre 7 à 8 fois je crois). Autrement dit, faut pas réver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant