Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut, je voudrais savoir si il est possible de suprimer des fichier ki sont inutile pour gagner de la place j'ai instaler les map d'Halo 2 et maintenant j'ai pratiquement plus de place. alors je voudrais savoir si il est possible de suprimer des fichier ki serve a rien par exemble je vé jamé sur le xbox live ya til des fichie que je peu suprimer ? merci d'avance j'attens vos réponce avec impatience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 DashUptade, je connais que celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut, il n'y a pas grand chose à retirer... par contre, si tu as des choses dont tu ne te sert pas vraiment (comme des skins, des applications dont tu n'as aucune utilité, tu pux les supprimer, mais cela ne te fera pas gagner beaucoup de place...) tu devrais peut être prevoir l'achat d'un dd plus grand ils sont très facile à être créer au format xbox et pour 40 euros, tu trouves un dd de 40 Go. par contre, je te conseillerai au moins un dd de 80 Go, cela peut être utile voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant