Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Je sais pas ce que tu appelles attaque météor mais je dirai soit bas+A pendant un saut soit le bouton A et vers l'avant en concentré pour propulsé ton adversaire hors de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 rd-909 enleve rip blender de ta signature il est tjr vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Dans SSBM, les attaques météor dont tu parles doivent etre les attaques smash. il suffit simplement d appuyer sur une direction et le bouton A en meme temps. Ex: avant+A , haut+A ou bas+A . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ou avec le stick C , mais elle on ne peut pa gérée leur puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 on croiraient que certains font expres... j'ai compris ce que voulais dire keylogger vu que je me demande aussi la meme chose... il veux dire qu'avec certains smash (coté+A) certains personnages ont un SMASH METEORE. le probleme est qu'on ne sais pas a quoi cela sert ni quels personnages le possedent(sauf certains comme mario ou mewtwo et ptete pikachu ) il semblerais que ca soit le "petit eclair" qui apparait lors de la decharge(mario mewtwo pikachu luigi? etc...) excepté G&W qui a un smash enflammé et peut etre meteore?... a noter que dans le manuel il n'est fait aucune reference sur ces "smash meteores" et qu'ils n'ont pas besoin d'activation particuliere pour etre actifs (suffit de faire un smash, c'est tout ) jdirais au pif qu'un smash meteore chargé au max peut ejecter un perso avec 100% de degat hors de l'ecran... ou ont ils plus de pouvoir d'ejection pour autant de degats qu'un smash classique? à qui le tour? je poserais aussi une question... à quoi servent les attaques enflammées ? PS @ aeternus: arrete de nous prendre pour des boulets veux-tu? je veux bien qu'on ne sache pas tout mais ce n'est pas une raison pour que nous soyions forcement comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour les attaques météores, je sais pas! J'ai tout essayé mais ca marche pas! Et j'en ai besoin pour avoir mon dernier trophée (diskun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est quoi la condition de ton dernier trophée? aussi j'ai vu quequechose, j'ai terminé les 50 events mais la 51 se debloque pas... se serais un GROS FAKE de tendo? jtrouve pas ca drole... surtout avec falco qui est un des perso les plus rapides... faut l'expulser avec roy mais c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 YO5hi :moi j essaie juste de l'aider, et peu importe son niveau. alors t'es gentil tu la ferme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 En fait, pour avoir le trophée Diskun, il faut avoir les 249 bonus! http://membres.lycos.fr/yoshimallow/ssbm/bonus2.html Dans cette liste de bonus, ya ces 2 bonus que j'arrive pas a avoir: 010-Survivant En 1 VS 1, Faites une attaque météore vers les 50% (adversaire), mais arrangez-vous pour que celui-ci revienne sur le terrain. 011-Météore Volant Faites un 1 VS 2 avec 3 manettes dont un Rondoudou ou Young Link. Avec le 3e perso, affaiblissez le joueur 2 puis effectuez un Smash assez puissant vers les 75% en direction du 1e joueur, qui fera ensuite son attaque météore finale. Il faut que le 2 meure. Je comprend pas! En plus, je sais même pas ce que c'est qu'une attaque météore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 oué je vois, tu devrais utiliser des persos quifont un eclair en faisant un smash (young link et rondoudou le possede je crois) pour le survivant: prend mario en attaquant et yoshi ou bowser en "defenseur" fait des degats a yoshi/bowser jusqu'as 50% puis avec mario charge un smash a fond sur le defenseur qui doit imperativement revenir sur le terrain apres ton attaque. c'est pas dur . un smash coté+A pour le meteore volant: ils voulaient te dire que tu doit faire un smash (meteore) sur un perso alors qu'il venais de se prendre un coup tout en restant en l'air. pour que ca soit plus facile, achete un ami puis dit lui de taper tres fort dans le rondoudou qui aura deja 75%(avant le coup) et te l'envoyer dans ta direction. lorsque le pauv rondoudou arrivera (un peu avant en fait) tu va charger un smash pour l'envoyer trreees loin. il doit etre ko pour obtenir le bonus. en gros compare ca a du baseball ou rondoudou est la balle voila, si ca marche toujours pas dit le moi que je regarde ca PS:lol aeterus tu serais pas un peu suseptible par hasard? "peu importe son niveau"?... là tu donnais les commandes pour quelqu'un qui n'as pas le jeu alors que keylogger a quand meme pas mal de bonus.... y aurais pas comme un soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant