Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut à tous! Je voudrais juste savoir ce qu'est une attaque meteor dans SSBM?? Quelqu'un sait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ya personne qui a SSBM ici? Ou alors vous êtes tous nuls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 1 vote pour l'handicapé du SSMM Mais; tu n'as donc pas le mode d'emploi ???? Ca doit etre marqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 c koi le SSMM? Super Smash Mros Melee? Et pis ce n'est pas marqué dans le mode d'emploi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est pas pour étre méchant!mais ... google pour des cas comme ça peut étre ton meilleur ami^^ jdec! no je sais pas++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Mais j'ai déjà cherché mais j'ai pas trouvé! Bon c'est pas grave! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 derien! bon plus qu'un post et tu as 1000 posts! alors je vais t'aider : salut tu peux me parler de SSBM ? mdr ça te fera 1000 posts^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ba voilà SSBM est un jeu de GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 désolé pour la faute de frappe! Je peut vraiment pas t'aider, je frappe avec b b b b !!! et je me protege !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 http://www.gamefaqs.com/ tu as penser a regarder ici mais bon je veut pas me faire chier avec l'Anglais donc a toi de vérifier si il en parle dans les soluce du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant