Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut, je suis nouveau et je ni connait rien jaimerais lire des jeux gravés sur ma xbox sans mettre de puce !si il ya un cd q'uon met de dans on installe et fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 si il ya un cd q'uon met de dans on installe et fini ! oui ca existe et ca sappele : Splinte Cell, 007 James Bond Agent Under Fire ou MechAssault POur cela il te faut une carte memoire et une sauvegarde speciale pour lun de ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 on appelle aussi ça un EXPLOIT fais une petite recherche, et ensuite, reviens nous voir si tu as des questions. mais fais une recherche et des lectures avant, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 salut jai fait une recherche ou jai trouvé un tuto mais je nait pas tout compris jaimerais savoir comment utiliser cet exploit ou si il ni as pas un cd que lon porait mettre dans la xbox et linstallé ? un truk pas trop compliké ou bien éxpliké de peur de ruiner ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant