Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour à tous, Voila je viens de decouvrir la version d'essai de Camtasia et j'aime bien le concept. Mais j'ai un peu de mal a le maitriser donc si quelqu'un parmis vous connait ce logiciel ou se rappelle d'un lien vers un tuto je lui en serait reconnaissant. Merci d'avance, P.S: j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 En fait c'est bon ... c'est en forgeant que l'on devient forgeron !! Je viens de passer pas mal de temps dessus et j'ai reussi a faire une video .. a extraire le son d'une autre recuperé sur le net .. donc je pense que j'arriverais a me debrouller tous seul. Merci quand meme ! P.S: je vous le conseil ce petit logiciel .. il enregistre tout ce que vous faite a l'ecran .. donc pour une presentation ou explication c'est po mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant