Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Rererebonjour à tous , quand daviddu54 parle d'installation sur xbox version finale , il parle de la xbox 1.6 ????? Mais pour installer cette exploit il faut une bobox modifiée sinon la bobox ne reconnaîtra pas le cd . Encore une chose , quand je veut télécharger les deux archives winrar il me met sur la page de winrar mais pas sur le téléchargerment des archives et il y a un message d'erreur qui apparaît ,j'éspère que vous comprendriez tous sa , car tout est ds le désorde) Merci de votre aide et de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 le cd sert a metre dans le pc pas dans la console lit bien le tuto de david car il est super bien explique je l'ai reussi du 1er coup si tu des probs dit le moi je te donnerais 1 copu de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 tu devrais prendre l'exploit 007 c'est trés facille si tu suit ce tutos a la lettre ,c'est tres important :http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=142 pas besoins d'ouvrir la console xbox et moin risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant