Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ivan, c'est vraiment de la mauvaise foi sur PS1, t'as des tonnes d'excellent jeux, comme sur la snes. Que tu dises ça de la PS2, je comprends, mais de la PS1. Mauvaise technologie mais les jeux, ils étaient là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 vas y sort les titres que je me marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Deja je dirais que les fps type comme medal of honnor (que j'ai testé recement) sont pas du tout fait pour ca console, je suis habitué au confort clavier souris faut dire, mais jouer a un fps sur ps2 c comme jouer a un jeu de combat comme guilty gear avec un clavier ... Tomb raider ... j'ai été décut par le premier, horrifié par le 2eme, me suis arreté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 PS1: - FF7 - FF9 - FFT - Vagrant Story - Xenogears - Chrono Cross - le premier Tomb Raider - RE 1, 2, 3 ( quand même partagé pour le 3, malgré qu'il est important pour le déroulement de l'histoire ) - Rapid Reload - Raystrom - MGS - Wipeout 2097 - Discworld ( qui fait bien chier avec une manette, mais quand même excellent ) - Tobal - Toshiden ( ou un truc dans le genre ) - Tekken 1, 2, 3 - Mortal Kombat Trilogie ( malgré que je préfère le 2 sur PC ) - Street Fighter Alpha ( surtout le 3, qui me fait trop penser au Turbo sur SNES ) - Parasite Eve 2 ( et le 1 doit surement être géniale ) - Alundra ( je me le suis acheté car il me faisait penser à un jeu que je voyais mon frère jouer sur snes... Land Stalker de MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 dèjà j'aime pas les rpg tour par tour sur console je préfère avec des bon vieux bouquins. résident evil 1 et 2 je suis ok mais en jap surtout le 1 qui s'est fait censuré dans tout les sens wipeout j'avoue aussi ça déchire bien POur le reste je suis pas d'accord. Surtout street zero 3 beaucoup mieux sur saturn toshiden j'y ai joué une nuit plus jamais retouché, tekken pareil, parasite eve 2 j'ai teste le début c'est vite reloud. Tobal c'est moche chiant je préfère buriki one !!!!! enfin bref c'est pas terrible tout ça !! Par exemple resident evil une fois que tu l'as fini ben t'y touche plus. La palme c'est metal gear je trouve ça très mauvais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bah écoute si t'aimes rien, on peut rien pour toi dit tout de suite que tu n'aime ni les rpg, ni les jeux de bastons "pseudo 3D", ni les jeux d'aventure, ... parceque là, je te croirais pas :crazy: des "action-rpg" y en aussi sur ps1 : vagrant story, Parasite EVE (je confirme, le 1er est excellent), et j'en oublie des tas ... Tobal 1, c'est moche mais qu'est ce que c'est bon, Tobal 2, toujours aussi bon, mais avec des graph dignes de la ps1 après, c'est sûr, on a décidemment pas les même gouts donc là c'est sûr, la PS3, je pense pas qu'elle te plaira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 PE c'est un Survival Horror RPG VS, c'est un jeu à pars. Oui, c'est un RPG, mais le système de combat est quand même inédit. On peut pas l'appele A-RPG, vu que les attaques sont pas "libre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 wai, par A-RPG, j'entendais système de combat autre que tour par tour, pas spécialement juste comme un zelda ou un seiken 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ok pour PE, mais pour VS, c'est quand même une sorte de tour par tour, malgré que tu te déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bah j'aime bien les jeux ou tu crées tes mecs (phantasy star online,def jam fny,wrestlemania 2000,fable etc.) J'aime bien les jeux genre doom,quake 2,resident evil 4(c'est une turie),dead to right 1 (le 2 je l'ai mais je l'ai pas saigné encore), out run 2,burn out 3(mais il m'a soulé à mort à force),break down. J'ai bien les jeux ou tu crée tes maps, paria, time splitter; En fait j'aime bien les jeux ou ça inove un peu par le biais de la technologie parceque sinon je préfère jouer à megaman 2. Regarde guilty gear xx reload c'est une turie, rumble fish aussi, sin and punishement (super novateur à l'époque)etc. En plus pour tobal tu n'as même pas noté que je t'ai parlé de buriki one. Quand tu as joué à buriki one tu peux plus jouer à tobal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant